Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
20 novembre 2011

Aurore

Petite nouvelle à la maison !!

Au départ je l'avais faite au cas où.

Entre noël et les anniversaires elle aurait facilement trouvée un nouveau foyer.

Mais c'est sans compter sur ma Roxane, qui une fois cette poupette habillée s'est claffée en me disant:

" Oh ! Maman!!

On dirait une princesse avec sa robe jusqu'aux pieds!!!

Je la veux ! s'te plaît ? s'te plaît ?

Je sais! Je vais l'appeler Aurore!! "

Comment aurais-je pu lui résister ? Hein ?

Alors voilà je vous présente notre petite Aurore

IMG_0934 

IMG_0935 IMG_0938

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que tu avais toi aussi jeté ton dévolu sur les batistes de France pour habiller tes poupées! tu as vu comme le gris leur va si bien à ces blondinets!<br /> Tes poupées sont très jolies et cela ne m'étonne pas que Roxanne veuille garder Aurore. (pour Noël j'ai deux raiponce à faire, une pour ma fille ce qui va de soit, et une pour mon grand garçon!! étonnant non? ceci dit cette année il a demandé à faire de la danse classiqe en plus du judo...
C
Tu n'avais plus le choix, je comprends qu'elle l'ait voulue, elle est tellement jolie Aurore !<br /> bizzzz<br /> véro
R
Elle est adorable!!!
C
et bien Roxane a bon goût ! elle est ravissante cette petite princesse et porte un bien joli prénom
Publicité