Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
22 octobre 2011

Tout arrive !!!

Comment ça je ne poste plus ?

C'est que je suis over-bookée moi maintenant! Vous comprenez le travail, les enfants, la maison, les courses grrr, l'été.

Enfin, là c'est vrai que 3 mois sans un seul poste, j'ai un peu abusée !!

Et bien figurez-vous, que cela fait exactement 3 mois que je pouponne le petit garçon commandé pour mon neveu.

Je viens de le terminer et j'ai tellement envie de vous le montrer que je n'ai même pas pris le temps de lui faire enfin je n'ai surtout pas eu le temps sa tenue finale gardée secrète pour le moment.

Guillaume m'a fait une demande bien spéciale: un R-----r blond, avec une C-------e et les yeux bleus .

Le bonhomme étant fait y a plus qu'à sortir ma machine à coudre maintenant.......où est-elle déjà ? y a tellement longtemps  Ah, oui !!!

 IMG_0927 IMG_0925

IMG_0926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et avec tout ça ??? on la voit quand sa vraie tenue ?????????
L
il a un gros faux air du petit prince de St Exupery non ?????
R
il est magnifique!!!!!
C
Il est drôlement beau ton petit garçon. J'aime beaucoup sa coupe de cheveux en pétard ! Tu les réussi à merveilles tes waldorfs, c'est chaque fois une réussite. Bravo !<br /> bizzz<br /> véro
Publicité