Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
1 mars 2013

Alors ça y est, c'est officiel !!! Je peux enfin

 

 

fort_de_france_st_martini_2698 

Alors ça y est, c'est officiel !!!

Je peux enfin vous dévoiler mon secret:

Nous sommes agréés pour la Martinique et notre départ est prévu pour le 11 Août 2013 à Fort de France.

Une nouvelle aventure... et pas des moindre! C'est excitant et en même temps hyper flippant.

Cela fait plusieurs années que nous prévoyons de sauter le pas et maintenant notre rêve devient réalité, nous allons enfin pouvoir vivre cette aventure en famille. Nous sommes plus que ravis!!

Il va falloir maintenant que l'on s'intéresse à tous ces petits détails pratiques, tel que le déménagement, container, etc ...

 Nous n'avons pas fini de courir dans tous les sens !

 

Affaire à suivre...;D

 

carte 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes
R
Ouah!! c'est super!!! félicitations!!
C
Génial ! Quelle aventure ! Je suis ravie pour vous !<br /> <br /> Bizzzz, véro
J
Waoouu !!! ça va changer de climat !!!!!!!!!
L
YEEEEEAAAAAHHHHH !!!! ça c'est chouette !!!
Publicité