Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
20 novembre 2011

Nouvelle tenue pour Guillaume

Je vous avais dis que le précedent poupon n'avait ça tenue officielle.

A La demande de mon neveu Guillaume qui me commandait: un poupon rappeur avec une casquette.

Oh là, là!! La galère !!!

Bon alors il a bien une caquette maintenant, mais il est toujours aussi mignon même en "survet-casquette"............ il n'a décidement pas du tout l'air d'un rappeur !!!

Peut-être que si je lui mets une chaine en or qui brille, ça le fera !!!

Mais bon, je crois que je n'arriverai pas à le rendre plus agressif. Son air enjoleur prendra toujours le dessus.......et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire ;P

IMG_0928 IMG_0929

IMG_0930

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ton pirate ;O)!!
C
Non non, pas la chaine en or, lol !!! Ce serait dommage, il est bien beau dans cette tenue. J'adore son sweet gris !<br /> bizzz<br /> véro
Publicité