Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
23 février 2013

Dans le vague

Quel temps, mais où est donc passé le soleil ?

J'ai comme une envie de plage, de vague...c'est grave docteur ?

Pour remédier à ce vague à l'âme, rien de tel qu'un petit tricot !!

Je vous ai donc concocté un petit gilet rose bonbon, agrémenté de petites vagues... de quoi satisfaire mon envie du moment !

Il est destiné aux poupées de 32 cm: Waldorf ou Tidoo (Corolle)

Ma roxane est ravie ;-)

Gilet_vague_001

 

Gilet_vague_003

Petit tuto pour bien commencer ces vacances.

N'étant pas très douée, je n'arrive pas à télécharger mon PDF correctement. Alors laisser moi un message avec vos coordonées et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Bon tricot à toutes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous remercie de m'adresser le tuto pour le gilet pour la poupée corolle. A très bientôt, une mamie heureuse
A
J'adore, pourrais-je avoir le tuto, merci.<br /> <br /> Aline
D
trop mignon ce gilet; pouvez vous m'envoyer le tuto SVP que je puisse le faire.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Dominique
V
Qu'il est mignon ce gpetite gilet il serait génial pour ma petite Liu, pouvez-vous me faire parvenir les explications...merci d'avance<br /> <br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> Valérie
E
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien les explications de ce petit gilet svp ! Je viens de récupérer une poupée de 30 cm et je n'ai pas grand chose comme modèle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre partage !
Publicité