Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
20 février 2013

Charlotte

Il y a quelques temps je voulais que chacune de mes soeurettes aient un petit bout de moi avant notre départ (Je vous expliquerai quand se sera officiel).

Au départ je mettais également dite que Noël serait idéal pour le leur offrir.Mais voilà! Vous savez ce que c'est: métro  oups, y en a pas chez moi, boulot, dodo...enfin débordée quoi !! Du coup je n'ai pas eu le temps de toutes les faire et finalement les anniversaires ce n'est pas mal non plus.

Donc, je me suis remise à pouponner!

Après la poupée d'Elo pour ses 23 printemps, je viens de finir et d'offrir la poupée de ma Peg (grande soeurette) pour ses...je pense qu'elle voudrait garder le secret ;-)

C'est une petite rouquine, aux yeux émeraude...je la trouve adorable!!! Les chevilles ? Oui, ça va merci ;-)

Je vous présente donc:

Charlotte.

003 008

006

http://www.abracadacraft.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie cette poupée...Un bien joli minois.
C
elle est adorable ! et tes tissus sont charmants, toujours ! t'en as combien de soeurettes comme ça ? dis donc ! c'est du boulot ! tu sais que j'avais fait trois poupées pour mes petites-filles ? et bien, toc ! je vais en avoir une autre au mois de mai ! faut que je m'y remette !!!!!!! il me reste du tissu !!!
L
non non !! tes chevilles n'enflent pas car tes poupées sont très réussies !!! et je sais de quoi je parle puisque j'en fais moi aussi, mais des moins belles !!!!!
C
Tu as bien raison d'en être fière, comme toujours elle est magnifique ! Tu es devenue une pro des Waldorfs ! <br /> <br /> bizzzz, véro
R
Toute jolie!!! Bravo!!!
Publicité