Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
6 décembre 2010

Sacré Crochet

Il y a environ 1 mois Mathias me dit: "Maman tu me fais la veste du capitaine crochet" moi " euh......oui mon loulou je vais essayer"

Et bien la date butoire étant le jour de son anniversaire, soit le "5 Décembre", il fallut que je cogite pas mal et que j'improvise beaucoup mais au final elle est pas mal.

Je me suis servie du patron de la veste anatole et le reste j'ai donc improvisé,et voilà le résultât ........un mathias heureux qui à fait un malheur le jour J de sa fête d'anniversaire .

IMG_0215 IMG_0217

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... à toutes pour vos félicitations, mon loulou est super heureux en tous cas ;D
L
elle est même extra cette veste !!! mieux que la vraie !!!!!!!
D
Très beau ce petit bonhomme dans son superbe costume... Et joyeux anniversaire au Capitaine crochet<br /> bisous<br /> Cath
L
Il en a, une fière allure! ce capitaine crochet! Et il peut être fier de sa couturière!
M
Bravo pour cette belle veste!<br /> Bon anniversaire en retard pour ce beau capitaine crochet. Nous avons un petit-fils qui vient de naître le 5 décembre!
Publicité