Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
4 janvier 2011

Lou et Eva

Voiçi un petit diaporama des tenues que j'ai confectionner pour nos petites copines adorées Lou et Eva, elles ont démménagées depuis quelques mois, mais nous les aimons toujours autant. Alors nous avions envie de jouer au Père noël pour ces demoiselles, elle ont trois chéries à la maison: Chloé, une jolie métisse et une asiatique. Et comme maman ne sait ni coudre, ni tricoter, ses copines s'en charge ;DDDDD

Vous reconnaitrez sur la première et la deuxième tenue le jolie cache coeur de vaniline et la jupe et tirée du premier livre MCI, le juste au corps est stilkatillbarbie tricoter en 3.5

Pour la  toisième tenue, se sont des modèles citronill: le tablier, est la fameuse "elsie" et la robe "saskia"

la quatrième et la cinquième sont des tenues de nuits, créa perso pour la chemise et le pyjama un modèle citronille "Anatole" .

La sixième et dernière tenue et un modèle inspirée d'une robe stilkatillbarbie, bandeau perso.

Mes petites bottes et ballerines ornent leurs jolies petits pieds.

J'espère que le défilé vous a plu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette !!tes petites amies vont être conquises, j'en suis sûre!!
C
trop trop belle ces petites cheries les tenues leur va a ravir !!! bravo :)
A
Défilé digne des plus grands podiums de mode. Bravo
Publicité