Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
10 novembre 2010

Gunilä Citronille

Cela faisait quelques temps que je voulais me lancer dans la confection d'une blouse pour Roxane, et après mettre bien entrainée sur les habits de poupées, me voiçi enfin à l'ouvrage pour ma vraie poupée à moi: Ma Roxane !!!

Je viens donc de faire mes premiers achats de patrons pour enfants, 2 patrons citronille: 1 Gunilä et 1 Anatole.

Voiçi ma version de la jolie blouse Gunilä, tissus  lydieconfiture sur ebay.

Je me suis vraiment régaler à la faire et je suis déjà dans la préparation de mon anatole, qui sera assorti à cette blouse : en drap de laine / doublée tissus assorti.

IMG_0188  IMG_0189

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... beaucoup ;-)))))
L
Coucou Christelle!! Bravo pour cette jolie blouse!!
Publicité