Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
7 septembre 2010

Nos jolies Poupées Russes

Alors là, je ne sais par où commencer, que faire, que dire.....je suis encore sous je choc de la découverte de mon colis et donc du thème que je désirai le plus: Nos Belles Poupées Russes et là je fais WAOUH !!!!!! j'en ai pris pleins la vue!!!!

Chère Vanina que te dire de plus que milles merçi de nous avoir autant gâtées, ta tenue est sublime, chaque pièce,chaque détail, les finitions sont d'unes perfections.......je suis émerveillée par ton travail.

A chaque fois que l'on découvre une de tes créations nous sommes toujours aux anges, mais là ,dans tenir dans mes mains.....je suis très émue !!! Ton travail est sublime !!!

Place au défilé maintenant .............attention les filles c'est du pur bonheur !!!!

(Je dois dire que le plus dur ça a été d'attendre que Roxane rentre d el'école pour ouvrir le colis)

Scéances déballage

IMG_0008 IMG_0009 IMG_0010

Et voiçi les petites merveilles

Une jolie Matriochka, Le chemisier est d'une finesse avec ses petites bordures en dentelle, la robe a un tombé sublime, les finitions sont parfaites, ornée de ces jolies poupées ....J'adore!!!

IMG_0020 IMG_0012

La tenue est même agrémentée d'une chapka, d'une capeline et d'un chauffe main .....le tout d'une douceur extrème !!!

IMG_0016 IMG_0015

Et regardez elle a même des bas et de superbe chaussures ;-))))))))))))

IMG_0013 IMG_0014

Son magnifique serre-tête, et  ??? .....Des boucles d'oreilles Matriochkas off course :DDDDDD

IMG_0021 

Le, enfin les accéssoires : de jolies poupées russes et des petite Matriochkas senteur lavande, avec la lavande du jardin ...s'il vous plaît !!!

IMG_0022

Merçi, encore merçi mille fois à toi Vanina "la malle a secret", tu nous as plus que gâtées!!!

Ton premier swap est parfait, tu m'as bluffée !!!!

Et si je te dis que ce week-end j'ai tricoté ton gilet sans manches...comme quoi peut-être un sixième sens ;DDDDDDDDDDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE les poupées russes !
P
Merci pour ta visite !<br /> Elle est vraiment sublime cette tenue ! Quel beau travail
A
au même courrier, ce matin, cette ravissante babouchka et la jolie Chinoise de Chéries'mania, je ne regrette même plus la pluie qui m'a mise devant l'ordinateur.<br /> Merci de partager vos trésors.
Publicité