Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
4 février 2008

Mon gilet avance...

... pas mal, j'ai déjà fais le dos, les 2 1/2 devant et je viens d'attaquer la capuche;

J'aimerai avancer plus vite, mais avec les loulous dans les pattes c'est pas évident, donc je tricote plutôt le soir devant la télé.

Je viens encore de commander de la laine sur phildar, toujours en kadicha, car elle était à 0.99 cts....comme ça je ferai le même gilet pour poupette en Raisin, oeillet, buvard et framboise, en plus il pourra se porter avec le poncho que je prévois de faire dans la même laine.

Pas mal d'ouvrage à venir donc.

Bon il faut que j'aille faire mes madeleines, j'espère qu'elles seront réussies.

IMG_0269

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité