Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
1 octobre 2012

Mara

Ouh,  ça fait qu'en même 3 mois que je n'ai pas posté.

Mais rassurez-vous ce n'est pas pour autant que je suis restée les bras croisés !!!

J'ai pas mal bricolée même!!...Je vous ferai découvrir tout ça plutard.

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle poupée.

Une de mes collègues de travail vient d'accoucher et c'est une fille très chouette!!

Alors que lui offrir de mieux qu'une jolie poupette pour la naissance de sa petite Selma?

 

Voici donc Mara... sa future maman lui redonnera certainement un joli prénom en temps voulu.

Pour le moment place aux calins et la douceur de cette charmante demoiselle.

IMG_0807

IMG_0811

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes Waldorf sont toujours aussi belles ! J'aime beaucoup le choix des couleurs de cheveux, c'est original et ça leur va bien !<br /> <br /> Bizzzz, véro
L
Elle est vraiment très craquante. Bises ensoleillées
R
Elle est bien jolie!!!
T
Qu'elle est mignonne !
L
tres tres jolie !!! moi aussi je suis à fond waldorf en ce moment !!!!!!!
Publicité