Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
11 avril 2011

Arielle

Une jolie poupée rousse vient d'être adoptée par ma Roxane.

Au départ cette poupette était prévue pour une amie, mais ma Roxane, l'air malheureuse comme une pierre me dit :" Maman je l'adore cette poupée !!! je te donne ma poupée blonde et je garde celle avec les cheveux rouge, d'accord ?? "

Comment résister devant ce petit ange, qui est déjà en train de cajoler sa jolie poupée aux cheveux rouge feu.

Pourquoi Arielle ? C'est Mathias qui lui a choisi ce joli prénom, allez donc savoir pourquoi (lol) ??

IMG_0467 IMG_0470

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour madame,<br /> <br /> J'ai 24 ans mais je trouve cette poupée vraiment trop belle, je craque. Est-ce difficile à faire? Accepteriez vous de la vendre? Et à quel prix? Je vous remercie. -Ludivine-
L
reçu ce midi ton enveloppe !!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
V
Elle est très jolie cette petite Arielle :-)
L
elle est très jolie, je comprends que ta fille ait eu envie de la garder; çà doit être passionnant de réaliser une poupée de A à Z!!bravo!
C
Le visage est très réussi! Je suppose que c'est ce qui doit être le plus dur à réaliser...<br /> Oh là là, ça commence à me faire envie toutes ces poupées de chiffon!
Publicité