Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
14 janvier 2011

Multi Délices

C'est y est, elle est arrivée !!!!

Qui ??? .........et bien ma yaourtière Multi Délices ;P

J'en rêvai depuis quelques temps, la mienne m'a lâchée l'année dernière et j'en ai marre d'aller acheter des yaourts tout les deux jours. Donc je me suis faite plaisir, avec cette multi-délices à moi les bons yaourts, fromages blancs et desserts lactés, j'espère que l'on va se régaler, mais il va qu'en même falloir que j'achète d'autres pots, sinon je vais vite être coincée.

Je posterai mes essais pour celles que ça intéresse, à +.

IMG_0205

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup j'ai bien envie d'en prendre une<br /> <br /> bonne journée
C
Elle est génial !!!!<br /> Elle est très souvent en marche, tous les jours une nouvelle recette : yaourt, creme au chocolat, flan, gateau de riz, etc ....<br /> Je la conseille vivement, malgrès son prix elle reste qu'en même économique puisque l'on fait tout maison !!!<br /> Et miam, on se régale ;DDDD
L
bonjour<br /> <br /> alors t'en pense quoi de ta yaourtière ?<br /> <br /> car j'ai bien envie d'en avoir une aussi<br /> <br /> bonne journée
S
je suis très intéressée par tes recettes<br /> j'ai fait et je fais toujours des yaourts<br /> ma petite famille en est dingue !!<br /> j'aimerai bien me lancer dans la fabrication des fromages
S
moi aussi j'ai une yaourtière toute neuve!!<br /> si tu as des recette j'veux bien tenter en direct!
Publicité