Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
11 mai 2010

Le swap Tidoo touche à sa fin

je vous ais déjà mmontré les merveilles que Cléofée m'a envoyée, mais je vous ai encore pas dévoilée se que j'ai fait.

Alors voilà :

La tenue de jour est contituée d'une blouse vichy Parme,d'un  bob assortis, d'un jeans, d'une petit gilet parme et ses petits chaussons assortis

P290410_14

La tenue de nuit est faite d'un pyjama velours rayé (faisant penser à une célèbre marque ;)))) , d'un petit cache-coeur et d'une charlotte asortie au pyjama.

P290410_15 P290410_15

L'accéssoire pour dormir sera un edredon bi-matière tricot velour et son oreiller assortis

P290410_15

Deux petite tenue surprise tout en tricot inspirée de chez happy doll's et de Marie-Françoise de mode et travaux

P290410_14 P010510_22

Et une petite valise pour partir en week-end chez papy et mamie ;DDDDDDDDDDDD

52977773_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... c'est bien celui de gauche et comme tu peux le contater il lui va à ravir ;DDDDDDDDD<br /> merçi pour tes gentils com, cela fait toujours plaisir. Biz
C
Oh, je crois reconnaître le petit pull de gauche! C'est celui-là le modèle Modes et Travaux, je crois? Je l'avais tricoté quand j'avais 12 ou 13 ans pour le poupon de ma p'tite soeur... j'avais complètement oublié!!<br /> La tenue vichy est superbe, très printanière!
3
Tout est superbe... Un très gros faible pour la tenue de jour qui est vraiment ravissante...
C
... ce que tu as fait ! J'adore !<br /> Félicitations !<br /> bizzzz<br /> véro
Publicité