Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
29 juin 2011

Sidonie

Oups, cela fait déjà plus un mois que je n'ai pas publiée.

Avec la reprise du travail, mes loisirs sont plus restreint......mais cela ne m'empêche pas de pouponner, 2 poupées ont vues le jour depuis. L'une est déjà partie vers sa nouvelle maman. J'ai oubliée de la photographier, mais je demanderai à sa maman de m'envoyer une photo. Je l'avais prénommée Camille, par-contre, je ne sais pas si sa maman à gardée ce prénom !!!

La deuxième va s'envoler aujourd'hui, elle se prénomme Sidonie et part dans les bras d'une jolie Lili (ce prénom me suit visiblement, pour celles et ceux qui suivent ;-))) qui fêtera ses 4 ans samedi.

Je lui souhaite, à elle aussi, beaucoup de tendresse et de complicité avec sa nouvelle maman.

IMG_0637 IMG_0638

IMG_0643

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta Sidonie. Les vêtements sont vraiment mignons et la coiffure, quelle patience !!!
I
c'est qu'le temps passe vite dis donc !!!<br /> <br /> ... super mimi ta Sidonie !
L
ton post tombe à pic pour moi !!!! est-ce une HTSY ou une WALDORF ?????????????? est-ce la 32 ou la 42 cm ???? en effet, je recherche les dimension de la 42 ( tour de tête/longueur et tour du tronc/longueur et tour de bras/longueur et tour de jambes ) .......<br /> ;-)
R
Elle est splendide!!!!!!! Bravo!!!!!!
C
mais qu'est-ce qu'elle est mignonne ! tu deviens une super pro ! les petits vêtements sont super au point ! j'admire, j'admire ! ici, on a fait une serviette de plage et un bikini... !!!
Publicité