Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
2 mars 2011

Petite jupette

Je ne vous avez encore pas montrée ma jupette JCAS ???

Modèle B du livre basique fille, je l'ai faite en grosse côte de velours, taille 6 ans, coloris cerise.

J'avais peur que Roxane n'aime pas la couleur, mais au final elle l'aime bien, OUF !!

Bon c'est vrai que le printemps ne devrait plus tarder, si,si, j'ai vu des petits bourgeons sur des arbustes hier ;DDDDDmais l'hiver n'est pas encore fini et comme elle est un peu grande, elle sera parfaite pour l'hiver prochain !!!

A refaire version été de toute urgence ;DDDDD

IMG_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est très chouette cette jupette !!!<br /> <br /> alors ??? elle est où la version été ???
C
Oui c'est vrai cacoud, mais le modèle est comme ça. Pas bête l'idée de la jupette version poupée.....je m'y colle ;DDDD<br /> Merçi Léo
L
elle est très belle cette jupette dans cette couleur !!! moi j'adore les couleurs vives, alors évidemment !!!!!
C
elle est super bien, cette jupe ! y t'en reste un petit bout pour assortir la poupée ? le modèle est chouette, normalement les plis vont vers l'extérieur... c'est original !
Publicité