Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
26 février 2011

Elle est née

Ma toute première poupée waldorf est née .

Je dois, depuis quelques temps déjà, participer à des ateliers coutures entre copines dédiés à ces jolies poupées. En fait, par le biais de l'école, j'ai fais de très jolies rencontres.  L'une d'entre elles fait de magnifique poupées, et a la gentillesse de bien vouloir nous faire profiter de son savoir faire. Mais  chaque semaine il y un truc, nos enfants respectif tombent malade les-uns après les-autres .Ce qui fait que je n'ai encore pu participer à aucun de ces ateliers. Je vous dis pas comme je rageais, j'avais trop envie d'attaquer!!! Parce qu'en plus j'avais tout le matériel pour, qui m'attendait. Du coup j'ai décidés de ma lancer toute seule comme une grande. Je me suis servie du tuto d'une copine et du patron  d'un livre d'une autre copine. Je les remerçie toutes les deux pour leur gentillesse, car sans elles cette poupée ne serait jamais née.

Bon elle n'est pas parfaite, elle a même quelques défauts un peu disgracieux. Notamment au niveau du cou: celui-çi plisse un peu, elle a une petite chique côté droit, les coutures des épaules ne sont pas top et elle a beaucoup trop de cheveux je pense ; DDDDD.
Une experte en verrait beaucoup plus que moi ..............(là, je pense à toi Noémie ;-)))
Mais bon pour une première elle est pas trop mal qu'en même !!!
Trêve de bavardage la voiçi en image...... elle n'a encore pas une garde-robe très garnie, mais faîtes-moi confiance, ça ne va pas tarder ;DDDDDD
 
 
 IMG_0249 IMG_0248
Oups j'allais oublier de vous dire son joli prénom,.Vous ne devinez pas ??? et bien Roxane bien sùr !!!
"Ma Roxane" a elle même baptisée sa poupée. Il faut dire qu'elle rêve d'une chevelure longue et blonde comme les blés. Cette poupée répond donc à tous ses critères de sélections ;DDDDDD
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merçi mesdames ;-)))<br /> Ce qui me rassure c'est que ma Roxane la traine de partout dans la maison, elle prend même la place de son doudou qu'en elle ne le trouve pas.... alors :-))))))))<br /> Bon maintenant j'ai un jack sparrow à faire à la demande de mon Mathias.......... je risque de me tirer les cheveux pour le coup ;DDDDDDD
R
Elle est très jolie!!! Bravo!!!!!!! pour une 1ere, franchement, bravo!!!!!!!!!!! Bises!!!!!
S
je trouve aussi que pour une première elle se défend drolement bien! elle a un petit air coquin qui lui va a ravir!
L
Et bien pour une première, bravo!!nous, on ne voit aucun défaut, elle est superbe!
C
Je ne suis pas experte, donc je la trouve parfaite. Je les aime bien ces poupées. C'est dans mes (trop) nombreux projets de m'en faire une. Pour une première, tu t'en est bien sortie.<br /> bizzzz<br /> véro
Publicité