Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
29 décembre 2010

Pull sans manches

IMG_0055 IMG_0056

aig 3

Devant:

Monter 30m, faire 4rgs mousse. Faire 1aug à une m du bord de chaque côté, ce qui nous donne 32 m.

Dans le même temps tricoter comm ceci: 2 env, 4 end, 4 env, 4 end, 4 env, 4 end, 4 env, 4 end, 2 env.

Tricoter 4 rgs, puis faire une torsade sur 2 m sur les end, tout les 10 rgs. Au 22 ème rgs total faire 2 dim de chaque côté pour les emmanchures.

Au 36 ème rgs rab les 4 m centrales, continuer côté gauche en faisant 1x3 et 1x2  dim côté encolure .

Tricoter 4 rgs puis rabattre et faire le côté droit en vis à vis.

Dos :

Tricoter le dos comme le devant, sauf qu'il faudra séparer le travail en même temps que les dim pour les emmanchures. Ne pas oublier de faire une boutonnière sur l'avant dernier rgs côté encolure gauche.

Assembler les côtés, puis relever les mailles de l'encolure et tricoter 8 rgs de jersey.

Le pantalon est un modèle du premier livre MCI.

J'éssai de décripter mes notes pour le bonnet, mais ça m'a l'air mal parti :-((((

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super mignon<br /> va falloir que je prenne des cours de tricot (lol)
Publicité