Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
21 décembre 2010

swap poupée du monde

Coucou je viens de constater que je n'avais pas publié ce que j'avais créé pour Ma Swappée Crocri du sawp poupée du monde.

C'est donc au coeur du Groënland que je vous emmènes faire un petit tour de traineau avec une jolie petite Inuite et son acolyte préféré, son ami le pinguoin...........rencontré lors d'une de ses nombreuses balades sur la banquise.

C'est une tenue 100% tricot, même le pinguoin...ce dernier était accompagnée de sa maman mais je ne l'ai pas photographiée.

IMG_0004  IMG_0006

IMG_0047  IMG_0051

IMG_0054  IMG_0055

IMG_0050  IMG_0052

J'espère vous avoir fais voyager

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé le tuto des bottes, du pull avec la cagoule mais pas le reste. Existe t'il les explications du manteau et du pantalon pour compléter la tenue. Cordialement
G
Je trouve cette ensemble superbe!!bravo!!
S
pas de soucis j'avais pris des notes .<br /> Je rentre ce soir donc j'éssaierai de publier ça dans la semaine. Biz
V
j'adore cette tenue et surtout le petit haut sans manches à torsades<br /> est il possible de partager les explications ???<br /> si oui merci beaucoup<br /> amitiés véro<br /> vero28@laposte.net
G
c'est un magnifique ensemble, tu as bien travaillé bravo
Publicité