Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
1 mai 2010

Méga surprise dans ma boite

Devinez ce qui m'es arrivés ??

En rentrant de week-end lundi dernier direction ma boite aux lettres avec Roxane.

Une petite enveloppe bulle retiens mon attention et là je me dis: " Mais je n'ai rien commandé ! '' J'ouvre, et là surprise: une maginfique tenue complète: robe, gilet, chapeau, the sandales, bracelet , sac tout y est et tout en Rose en plus...je vous laisses deviner la tête de ma petite puce ;-DDDDDD

Et devinez qui a eut cette gentille attention ???

Mille merçi à toi Maminoux, cette attention me va droit au coeur,....de plus cette tenue est magnifique!! ..et les sandales !!!c'est un truc de malade, elles sont superbe!!!

Encore milles merçi à toi et pleins de grosses bises de ma part et de miss Roxane biensur ;-))))))))))))

P010510_09 P010510_09 P010510_09

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime j'aime!!<br /> <br /> <br /> <br /> auriez vous les patrons pour les robes en dentelles anglaises et ce modèle ci ainsi que la jupe?<br /> <br /> Merci
D
WHOUA!!! Extra cette petite tenue et les sandales géniales quel travail bravo à la créatrice...<br /> BISES<br /> cATH
Publicité