Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
30 mars 2010

Tuto tenue surprise

Alors ça y est, le thème de ma tenue surprise vient d'être dévoilé sur poupette choupette ..... c'était bien évidement ????....... Les années 70 !!!

Comment ça ce n'était pas évident !!! ;DDDDDDDDD

Voiçi mon petit cadeau pour toutes mes copinettes qui l'ont aimée..... son tuto !!!

patron_1 patron_2 Th_me_ann_e_70

Copie__2__de_IMG_3384 Copie_de_IMG_3381

Copie_de_IMG_3382 Copie_de_IMG_3383

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette tenue est magnifique
G
Bonsoir<br /> quelle jolie tenue très "sixties" fin des années 60...j'adore..j'en crée de similaires en laine,<br /> tu es la bienvenues sur mon blog,Geny
S
Je l'ai trouvé chez "les tissus andré" en fait je pense que c'est de la nappe ;DDDDDDD<br /> Bon ouvrage. Biz
N
Tu l'as eu où le vinyle ? ReBizz
N
Moi je croyais que le thème était Black And White (Noire et Blanc). Ton interprétation des années 70 est vraiment parfaite ! En voyant ta tenue ma poupette s'est écrié "Oh ! Moi je ne l'ai pas celle-là !". Merci pour le tuto (mes nuits vont encore être écourtée argh !!). Bizz Nougatina
Publicité