Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
31 janvier 2010

swap poupée corolle

Ca y est j'ai fini, je n'ai plus qu'à préparer mon colis, écrire ma carte et faire le tuto.

Du coup dans le mouvement j'ai fais pleins d'autres tenues, que je garde encore secrète pour le moment, car certaines sont en double ou dans le même esprit que mes tenues swap, donc il va falloir patienter avant de les voir ;P

Cet aprem j'ai fais une petite tenue pour la poupée tidoo de Roxane car elle n'a pas une garde robe bien founit la pauvre.

Le gilet est "la liseuse" de Marie-Françoise publié par mode et travaux, je l'avais téléchargé sur http://affinitiz.com/space/poupees-poupons je l'ai agrémenté d'un biais liberty assortis à l'ensemble robe + culotte, les voiçi en image:

IMG_3355 IMG_3357 IMG_3358  IMG_3359

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre nouvelle vie a l'air paradisiaque en effet : je suis contente pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à ma visite sur votre blog je suis en admiration devant ce modèle pour Tidoo. J'ai le même et le gilet me tente bien : savez-vous sous quel tire il a été enregistré car je ne trouve pas sur infinitiz. J'ai saisi liseuse de Marie-Françoise mais pas de publication.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre aide<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. DO61
Publicité