Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
5 janvier 2010

Petit cadeau pour Loulou fini ;-)))))))))

Je viens de finir le petit cadeau de Lou (la copine de ma fille), elle vient d'avoir 2 ans et a eut pour son Noël un joli BB Paul de chez "Corolle" bien évidement ;P.

Je me suis donc empressée de lui faire un petit ensemble tiré du livre MCI (Phidar) et une gigoteuse (création perso) en polaire que voiçi.

IMG_3298

IMG_3293

IMG_3290

IMG_3297

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens tout juste de voir que tu étais venue me faire un petit coucou sur mon blog...Merci beaucoup pour tes compliments...<br /> <br /> Je vos que tu fais de très très belles choses, Delphine me l'avait dit...Ce petit ensemble pour bébé Paul est magnifique, y a des bébés qui n'ont pas de si belles tenues...<br /> <br /> Je viens peut être à Die en février...<br /> <br /> bisous<br /> sonia (soeur de Delphine)
D
quel travail super mignon cette petite tenue pour Paul BRAVO;; et la gigoteuse est trop craquante.
C
superbe !
Publicité