Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Viennoiseries
29 novembre 2009

Tenue de nuit pour Chloé

IMG_3210IMG_3217

Je viens de finir la tenue de nuit de Chloé, elle est composée d'une chemise de nuit, sa robe de chambre assortie et des ballerines.

Un grand merçi à Orgues pour ses jolies modèles, je me suis vraiment régalée a les réaliser.

Je vous mets le lien http://affinitiz.com/space/poupees-poupons/content/2eme-esais--_8801D8B1-CB66-1A66-61BF-E1E41CE9EC84

Les ballerines sont directement sortie de mon imagination..........se sont mes premières chaussures, j'avoue que je ne suis pas peu fière ;-)))))))))))))

IMG_3208

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli la réalisation de cette lingerie de nuit.<br /> <br /> Serait possible, que tu mettes le tuto, car le site est fermé.
Publicité